Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour la quatrième année, Monoprix a élaboré son propre cahier de tendances. Et dans sa version 2022, le document d’une soixantaine de pages a identifié 5 tendances qui repensent la relation, avec 34 activations possibles.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Un nouveau directeur finance et performance pour Auchan Retail
Une nouvelle directrice pour Troc Vélo
Monoprix devient partenaire des Aparthotels Adagio
Jean-Paul Mochet (Monoprix) élu président de l’UCV
Diane Coliche rejoint le Comex de Casino
Monoprix ressuscite l’enseigne Prisunic sur les Champs Elysées (pour quelques jours)
Monoprix ouvre son drive piéton agrémenté d’une offre de dépannage et de services
Monoprix investit dans la mobilité
Un nouveau directeur développement, franchise et immobilier pour Monoprix
E-commerce : Monoprix améliore la gestion de ses manquants avec la data
Avec La Station, Monoprix se lance dans la mobilité douce
Sextoys : Passage du désir s’installe chez Monoprix