


A lire aussi
Informations produits : l'américain Salsify lève 43 millions de dollars
Bénéfices stratosphériques de 2,53 Mds $ pour Amazon au deuxième trimestre
Smart’Monop, la nouvelle caisse mobile en test chez Monoprix
San Marina révise sa copie sur l’encaissement et repense ses services
Quand la 3D et l’analyse d’images viennent transformer le retail
Monoprix s’associe à Jow pour accélerer les courses en ligne
Marionnaud digitalise son merchandising en magasin
Darty sonde l'avis des clients qui n'achètent pas
3 questions à Florence Chaffiotte, Directrice marque et digital de Monoprix
Alkemics lance un Appstore pour connecter les marques aux innovations [Exclu LSA]
Les clients de Monoprix vont choisir eux-mêmes leurs produits en promotion [Exclu]
Vekia et Ysance s’associent pour connecter marketing et supply chain
Carnet des décideurs
Stéphane Tailliandier
Directrice Supply Chain de Monoprix
Arnaud Foujols
Directeur des achats PGC-FI et directeur de la transformation alimentaire et beauté de Monoprix
Damien Pichot
Directeur des opérations et des flux marchandises chez Monoprix
Vincent Cotteaux
Directeur des systèmes d'information de Monoprix
Marielle Ting
Directrice juridique de Monoprix
Michaël Megueule
Acheteur vins chez Monoprix
Florence Godard
Directrice de la stratégie de Monoprix
Edwige Lerolle
Directrice de la communication de Monoprix
Clement Lafaix
Directeur administratif et financier de Monoprix
Olivier-Thomas Wade
Directeur alimentaire et beauté de Monoprix
Maguelone Paré-Harroch
Directrice concept et innovation chez Monoprix
Sandra Hazelart
Directrice ressources humaines du groupe Monoprix
LSA innovation
Boisson à base d’eau de Source […]
Cire Dépilatoire Méthode Orientale […]
Les Délices de Pascale, de la Maison Jougla
Mousse nettoyante Bio Monoprix
Série d’assiettes noir et blanc Gien
Rasoirs Bikini Aloe Vera Monoprix
Maquillage pour préados par Monoprix
Andrew Barton revient chez Monoprix […]
Eaux de Cologne de fêtes Monoprix
Bandes Dépilatoires de Cire Froide […]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message