Monoprix donne vie au « bip » de caisse

|

L’enseigne, habituée à faire sourire ses clients avec ses accroches sur ses MDD, a récemment substitué au « bip » de caisse des sons amusants, selon la nature du produit scanné, dans l’un de ses magasins parisiens. Le temps d’une journée, le lait Monoprix faisait ainsi « meuh », les œufs «cot-cot», etc. La campagne éphémère a été lancée avec l’agence Rosapark.

Retrouvez la vidéo sur LSA.FR

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2332

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message