Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Monoprix et LCL proposent des remises pour dynamiser les commerces de centres-villes

Julie Delvallée |
|

Publié le 07/12/2020

Monoprix et la banque LCL concluent un partenariat ce lundi 7 décembre 2020 qui permet aux consommateurs et clients et cette banque de faire des économies, via du cashback, lorsqu’ils réalisent leurs achats dans les commerces situés au cœur des villes. 

Les clients LCL allant chez Monoprix peuvent désormais bénéficier de 10 % de remise sur leurs achats
Les clients LCL allant chez Monoprix peuvent désormais bénéficier de 10 % de remise sur leurs achats
  Monoprix et LCL, deux entreprises situées dans les milieux urbains, unissent leur force pour dynamiser à leur façon le centre-ville. Ce service, disponible depuis ce lundi 7 décembre 2020, fonctionne de la manière suivante : le client paye chez un commerçant adhérent de son quartier avec sa carte LCL ; il est ensuite récompensé par une remise créditée en cash sur son […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message