Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Monoprix et la banque LCL concluent un partenariat ce lundi 7 décembre 2020 qui permet aux consommateurs et clients et cette banque de faire des économies, via du cashback, lorsqu’ils réalisent leurs achats dans les commerces situés au cœur des villes.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Rayons fermés : Monoprix moque la décision à coup d’affiches
Avec Miam, Cora va lancer les courses en ligne par choix de recettes
La méthode Monoprix pour optimiser la performance de ses promotions grâce aux datas
French days : les plans d’actions des enseignes alimentaires
Un second souffle pour les vitrines
Zoom sur des transformations digitales exemplaires
Monoprix et la Fnac utilisent Facebook pour vendre en magasin
Pourquoi Monoprix digitalise ses vitrines avec JCDecaux
Monoprix s’associe à Jow pour accélerer les courses en ligne
[EC1to1] Comment mesurer les effets d'une campagne Facebook en magasin
3 questions à Florence Chaffiotte, Directrice marque et digital de Monoprix
Les clients de Monoprix vont choisir eux-mêmes leurs produits en promotion [Exclu]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message