Equipmag 2014

Monoprix étend le « retrait en magasin » à son offre de mode en ligne

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Après le click and collect alimentaire, l’enseigne propose désormais à ses clients de commander les articles textiles en ligne, puis de les retirer en magasin. Un service gratuit.

Le site va proposer le click and collect sur la mode dans une cinquantaine de magasins d'ici à fin 2014.
Le site va proposer le click and collect sur la mode dans une cinquantaine de magasins d'ici à fin 2014.

Monoprix approfondit sa stratégie cross canal. L’enseigne, qui permettait aux clients de commander en ligne puis de retirer leurs courses alimentaires en magasin, depuis 2012, étend cette offre de service à ses articles mode, un segment sur lequel parie beaucoup Monoprix.

Cette option, aujourd’hui en test dans une dizaine de magasins à Paris et en Ile-de-France, devrait être déployée dans plus d’une cinquantaine de magasins d’ici fin 2014.

5000 références en ligne

L’offre mode en ligne réunit près de 5 000 références destinées à toute la famille (Monoprix Homme, Monoprix Femme, Monoprix Kids et Bout’chou). Au moment du paiement, le client choisit son mode de livraison : à domicile, en point relais ou en magasin Monoprix. Cette dernière solution ne comporte aucun frais de port et permet de venir retirer son colis au bout de 4 jours, dans le magasin de son choix.

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