Monoprix étend son service de click & collect à une centaine de magasins

|

Depuis ses premiers tests en 2012, Monoprix a déployé son service "Click&Go" sur les courses alimentaires dans quelques magasins choisis, puis a étendu cette possibilité aux courses mode en début d’année.  

Monoprix teste ce service depuis 2012.
Monoprix teste ce service depuis 2012.© monoprix

Monoprix annonce le déploiement de son service "Click&Go" sur une centaine de magasins pour la mode et l’alimentaire dans toute la France, film publicitaire à l'appui. Potentiellement, tout le réseau est destiné à proposer ce service, assure l’enseigne. "Le service Click&Go permet aux clients de faire leurs achats en ligne sur monoprix.fr, depuis l’appli Monoprix Courses disponible sur iPhone et iPad, et de venir les retirer en magasin, au moment de leur choix sans passer en caisse", explique le distributeur. Un minimum d’achat de 30 euros a tout de même été fixé pour en profiter. Curieux de le tester ? Cerise pour le gâteau, une remise de 10 % sur le service "Click&Go" est valable jusqu’au 31/12 avec le code "clickgo".

Vidéo : découvrez le Spot publicitaire du service "Click&Go" de Monoprix

 

Pour aller plus loin

Très en vogue, les solutions de retrait, que ce soit le drive piéton ou les casiers de retait, se développent à vistesse grand V partout en France, ce sera justement l'objet d'une conférence LSA le 13 novembre à Paris.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter