Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Monoprix fait scintiller les marques en magasins

Julie Delvallée |
|

Publié le 01/03/2021

L’enseigne Monoprix a équipé près de 100 magasins avec une solution développée par la société SES-Imagotag. Le principe : les marques sont valorisées avec une présence sur des écrans installés sur les joues de gondole et sur des étiquettes électroniques. L’opération permet en moyenne de gagner 10 % de chiffre d’affaires dans ces points de vente. Explications. 

La solution Vusion de SES Imagotag es déployé dans 97 Monoprix. Le ROI est compris entre "12 et 18 mois" selon le prestataire.
La solution Vusion de SES Imagotag es déployé dans 97 Monoprix. Le ROI est compris entre "12 et 18 mois" selon le prestataire.
Dans le magasin Monoprix Montparnasse à Paris, qui a fait peau neuve en 2020, de petites LED scintillent dans les rayons, à l’heure de la pause déjeuner. « Ce sont les produits valorisés par notre dispositif » , explique Jean-Christophe Solus, VP business et développement chez SES Imagotag. Le dispositif ? Le prestataire a installé des écrans de type liseuse (pas de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message