Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Monoprix fête la bière artisanale... pour la première fois

|

C'est une première chez Monoprix. Cette enseigne de centre-ville du groupe Casino organise sa première foire à la bière artisanale. Celle-ci est baptisée The Place to Beer.

Monoprix organise sa première foire à la bière artisanale.
Monoprix organise sa première foire à la bière artisanale.© Monoprix

Monoprix organise une foire à la bière artisanale, cela pour la première fois de son histoire. Pour cet évènement commercial, cette enseigne a imprimé un prospectus soigné et moderne mettant en scène les bières proposées : Meantime, FrogBeer, Mort Subite, Brewdog, Bellerose, St Stephanus, GrogBeer, Hitachino (bière japonaise)…. Des petites mousses valorisées et vendues quasi toutes à l’unité. Eugénie Mai-Thé, brasseuse en chef de FrogBeer, Jef Versele, maitre-brasseur de St Stefanus et Jethro, maitre-brasseur de Meantime ont été interviewé dans ce livret distribué à 500 000 exemplaires dans les magasins Monoprix (voir ci-dessous).

Même promotion que pour la foire aux vins

Monoprix propose la même promotion que celle qui fait son succès pendant la foire aux vins : la troisième bouteille gratuite pour deux achetées sur la London Pale Ale de la marque Meantime, cela pour les porteurs de la carte Monoprix. Cette foire a commencé le 26 octobre et se terminera le 6 novembre.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message