
Monoprix organise une foire à la bière artisanale, cela pour la première fois de son histoire. Pour cet évènement commercial, cette enseigne a imprimé un prospectus soigné et moderne mettant en scène les bières proposées : Meantime, FrogBeer, Mort Subite, Brewdog, Bellerose, St Stephanus, GrogBeer, Hitachino (bière japonaise)…. Des petites mousses valorisées et vendues quasi toutes à l’unité. Eugénie Mai-Thé, brasseuse en chef de FrogBeer, Jef Versele, maitre-brasseur de St Stefanus et Jethro, maitre-brasseur de Meantime ont été interviewé dans ce livret distribué à 500 000 exemplaires dans les magasins Monoprix (voir ci-dessous).
Même promotion que pour la foire aux vins
Monoprix propose la même promotion que celle qui fait son succès pendant la foire aux vins : la troisième bouteille gratuite pour deux achetées sur la London Pale Ale de la marque Meantime, cela pour les porteurs de la carte Monoprix. Cette foire a commencé le 26 octobre et se terminera le 6 novembre.