Monoprix illumine la journée de ses clients...

|

Monoprix confirme son statut de distributeur le plus créatif question marketing avec ce panneau d'affichage générateur d'arc-en-ciel. Un système ingénieux mis au point en partenariat avec JC Decaux Innovate.

Monoprix a mis au point ce panneau hors norme avec JC Decaux.
Monoprix a mis au point ce panneau hors norme avec JC Decaux.© Monoprix

Monoprix s'est mis en tête de sortir les courses du train-train quotidien. Il y a eu les packagings colorés pour ses MDD, les bips de caisse remplacés par des bruits insolites, désormais il y aura le panneau d'affichage générateur d'arc-en-ciel. Mis au point en partenariat avec JC Decaux, ce panneau projette une fine pluie dès que le soleil pointe à l'horizon, provoquant un phénomène de diffraction de la lumière identique à celui qui donne naissance aux arcs-en-ciel par temps de pluie. Amusant... Tant que l'on ne se fait pas arroser par le panneau.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter