Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Monoprix investit dans la mobilité

Magali Picard |
|

Publié le 19/03/2021

Monoprix va ouvrir d'ici mi-avril 90 corners plus ou moins grands consacrés au vélo, sous le nom de la Station. Le citadin y trouvera des vélos de seconde main grâce à un partenariat avec Recovelo, une offre très ciblée et un service de réparation. Visite du deuxième du genre, à Beaugrenelle. 

Avec la Station, Monoprix vise une clientèle citadine, décomplexée, qui ne veut pas aller chez Decathlon ou chez un spécialiste.
Avec la Station, Monoprix vise une clientèle citadine, décomplexée, qui ne veut pas aller chez Decathlon ou chez un spécialiste.
Chez Monoprix , la cellule "innovation-tendances-nouveaux business" est chargée de détecter les "signaux émergents", comme se plaît à le définir Maguelone Paré, directrice du concept et de l'innovation. Et parmi eux, la santé, les seniors...et la mobilité. D'où un nouvel espace, baptisé La Station. Testé au sein du Monoprix Montparnasse ouvert en septembre dernier, il a […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter