Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Monoprix s’est associée à JCDeaux pour créer une campagne interactive sans ses vitrines d’Ile-de-France, où des meilleurs tweets et hashtags dédiés à la nouvelle collection de l'enseigne sont remontés en temps réel sur des écrans.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Céline Dion devient égérie de L'Oréal Paris
Monoprix combine opération beauté, ménage de printemps et foire aux vins bio [prospectus]
Sherpa annonce des visiteurs mystères dans ses magasins pour contrôler leur bon accueil
Cora lance l’affichage digital dans ses hypermarchés
Comparateurs de prix, comment exister face à Google et Amazon ?
Mike Halula (Teradata) : "Les retailers US s’améliorent avec l’IA"
Comment réconcilier les Français avec la publicité [Tribune]
Nathalie Echinard (Cegid) : "Nous sortirons une app de logistique en magasin avec Cylande au Q2 […]
"L’encadrement des promotions va favoriser les programmes de fidélité" (HighCo)
Albert Heijn teste les courses sans passer par la caisse
L'impact de l'"UX design" dans le fonctionnement de la distribution [Tribune]
Publicité : le nouveau spot de Système U pour Noël promeut la proximité [Vidéo]
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message