Monoprix lance un site web «révélateur de tendances» et dédié aux femmes

|

"Inspiration'Elles" propose du contenu éditorial et crée une passerelle vers les produits du distributeur.

Monoprix prolonge sa relation avec ses clientes sur Internet. Le distributeur vient de mettre en ligne avec son agence digitale Isobar le site Inspiration’Elles, qui se positionne comme un « révélateur des dernières tendances »,  avec du contenu éditorial qui s’articule autour de quatre grandes rubriques : Belle, Stylée, Créative et Gourmande. Le site est accessible depuis la plateforme Yahoo pour elles, visitée chaque mois par 2,1 millions d’internautes femmes.

Sur Inspiration’Elles, dont le graphisme rappelle l’habillage des MDD de Monoprix, « les contenus se veulent à la pointe de l’actualité, pertinents et 100% exclusifs, conçus pour faire écho aux passions des femmes d’aujourd’hui », expliquent les acteurs dans un communiqué. Les internautes peuvent aussi découvrir les « tops produits » du moment depuis une shopping list Monop’ contextualisée en fonction de la page rubrique sur laquelle elle se trouve.

L’internaute accède ainsi directement au site de e-commerce de Monoprix en cliquant que les produits qui l’intéressent.

Le site n’est pas un coup d’essai pour Monoprix en matière de nouveau mode de relation entre la marque et son public. Le distributeur propose déjà Fresh’n’Fashion, un site de  tendances et de conseils mode et beauté.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message