Monoprix nomme Béatrice Grenade au poste de directrice de la marque et du digital

Auparavant Directrice Marketing Communication et Digital de NAF NAF, Béatrice Grenade a intégré Monoprix le lundi le 12 janvier 2015. Sa nouvelle fonction ? Directrice de la Marque et du Digital.

Béatrice Grenade est nommée Directrice de la Marque et du Digital de Monoprix.
Béatrice Grenade est nommée Directrice de la Marque et du Digital de Monoprix.© Service presse Monoprix

Béatrice Grenade quitte NAF NAFpour Monoprix ! Auparavant Directrice Marketing Communication et Digital de l’enseigne de mode, elle a pris ses fonctions de Directrice de la Marque Monoprix et du Digital le 12 janvier 2015.  Membre du Comité Exécutif de Monoprix, elle dépend directement de  à Stéphane Maquaire, Président de Monoprix.

Experte du marketing

Diplômée de l’ESC Amiens, Béatrice Grenade a commencé sa carrière chez Dim en tant que Chef de produit Senior. Elle rejoint ensuite la 20th Century Fox, avant d’occuper le poste de Directrice Générale Adjointe de C.A Communication, une agence de Marketing spécialisée dans le retail. Après un poste de Directrice Marketing de Meilleurtaux.com puis de Leguide.com, elle intègre le Groupe SNCF en 2010 en tant que Directrice Marketing  de VOYAGES-SNCF.com puis Directrice Stratégie Digitale du Groupe SNCF. Elle rejoint les équipes de NAF NAF en 2013 au poste de Directrice Marketing Communication et Digital.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message