Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Monoprix optimise et améliore ses inventaires grâce à la RFID

Julie Delvallée |
|

Publié le 04/10/2021

 L’enseigne Monoprix a équipé ses employés en magasin de terminaux mobiles Zebra TC56/TC57 pour améliorer la visibilité des ses stocks. A l’occasion du salon Paris Retail Week, les équipes de Monoprix nous livrent les premiers résultats de cette collaboration.

Monoprix a 6 000 terminaux Zebra technologies afin, ente autres, d'optimiser ses stocks.
Monoprix a 6 000 terminaux Zebra technologies afin, ente autres, d'optimiser ses stocks.
La démonstration laisse rêveur. Armée d’un « gun », une salariée de Monoprix passe l’outil devant un rayon de vêtements pour enfants. En deux à trois secondes, elle nous affirme : « Nous avons ici 57 pièces sur le portant. Je peux voir le détail des tailles pour voir ce que j’ai besoin de sortir de la réserve et ce que je dois commander » . Lorianne Macia n’est pas une employée comme […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message