Franchise Expo Paris 2014

Monoprix ouvre son premier magasin au Luxembourg

|

Aujourd’hui, Monoprix a inauguré son premier magasin au Luxembourg en partenariat avec les franchisés Eliran Hagege et Eric Amiel. Il est situé dans le quartier de la gare, c’est le 87ème magasin Monoprix à l’étranger.

L'alimentaire sera bien représenté dans le 87e magasin de l'enseigne à ouvrir à l'étranger.
L'alimentaire sera bien représenté dans le 87e magasin de l'enseigne à ouvrir à l'étranger.
D’une surface de 1137 m², le magasin exprime, selon le communiqué de l'enseigne, tout le savoir-faire de Monoprix, au travers de ses univers alimentaire, mode, maison et hygiène-beauté. Conçu pour répondre à tous les besoins du quotidien, le magasin propose une offre alimentaire complète en libre-service, dont une sélection de produits aux marques "Monoprix", "Monoprix Gourmet" et "Monoprix Bio" en complément de l’offre de produits locaux et de marques internationales.
 
Il dispose par ailleurs, du nouveau concept cave qui propose aux clients dans une atmosphère innovante une offre riche de vins, champagne et alcools. Enfin, les clients pourront retrouver les concepts mode-beauté de Monoprix : les marques de mode de
l’enseigne, conçues par le bureau de style de Monoprix, et déclinées pour toute la famille (homme femme, enfant, bébé), une sélection de produits pour la maison et le loisir ainsi qu’une offre de maquillage et de produits de beauté. Monoprix a fait de l'international un de ses axes de développement dans les années à venir, via l’ouverture de nouveaux magasins et l’export de ses marques propres.
 
Déjà présent avec plusieurs partenaires en Tunisie, en Libye, au Qatar, au Liban et à l’Ile Maurice, Monoprix poursuit son développement dans ces pays et projette des ouvertures au Maroc en 2014.
 
 

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message