Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Monoprix ouvre son drive piéton agrémenté d’une offre de dépannage et de services

Morgan Leclerc |
|

Publié le 08/04/2021

Le concept "Monoprix cliquez et retirez" ouvert à Paris aujourd’hui est un point de retrait des courses effectuées sur Monoprix Plus, qui propose en complément une petite offre de dépannage. Ce modèle va être déployé en solo mais aussi intégré à des monop’ existants.

Monoprix cliquez et retirez est présenté comme un lieu hybride, réunissant e-commerce et offre de dépannage. Dans une zone de Paris ou l'enseigne n'était pas présente.
Monoprix cliquez et retirez est présenté comme un lieu hybride, réunissant e-commerce et offre de dépannage. Dans une zone de Paris ou l'enseigne n'était pas présente.© Morgan Leclerc
Le premier " Monoprix cliquez et retirez" vient d’ouvrir ses portes à Paris. Ce nouveau concept qui a tout du drive piéton est l’une des plus petites surfaces du réseau de l’enseigne, avec 80 m2 dont 50 pour la surface de vente. Mais il est présenté par une pirouette sémantique comme le plus grand magasin de France selon l’accroche en façade, car il permet l’accès […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message