Monoprix ouvre un premier pop-up store de déco

|

Monoprix inaugure une nouvelle formule dans un espace consacré à la maison, en plein coeur du Marais à Paris, avec une collection Marion Lesage. Ouverture le 3 avril, fermeture le 12 avril. 

Monoprix inaugure une première boutique éphémère dans le Marais avec des collections dessinées par Marion Lesage.Monoprix inaugure une première boutique éphémère dans le Marais avec des collections dessinées par Marion Lesage.
Monoprix inaugure une première boutique éphémère dans le Marais avec des collections dessinées par Marion Lesage.Monoprix inaugure une première boutique éphémère dans le Marais avec des collections dessinées par Marion Lesage.© Monoprix

Pour la première fois, Monoprix sort de ses murs en ouvrant un pop-up store rue du Roi de Sicile, dans le Marais à Paris, du 3 au 12 avril. La collection dessinée par Marion Lesage, qui comprend de la vaisselle, du linge de maison ou encore des bougies, sera vendue dans cette boutique éphémère. C'est la deuxième collaboration avec cette artiste, après 2011. C'est aussi un virage pour Monoprix qui multiplie les collaborations avec des créateurs de renom, comme Orla Kiely ou Mimi'Lou. L'enseigne teste depuis quelques mois un nouvel espace maison dans deux de ses magasins parisiens, à République et à Vaugirard. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message