Monoprix passe le cap du million de fans sur Facebook

|

Monoprix franchit la barre du million de fans sur Facebook. "Présente sur le réseau social depuis 2010, Monoprix est fière d’être la marque française la plus engageante sur Facebook", affirme l'enseigne dans un communiqué. 

Sur Facebook, Monoprix propose au quotidien un contenu original et conversationnel
Sur Facebook, Monoprix propose au quotidien un contenu original et conversationnel
"En nombre de fans, la page Monoprix est la plus importante du secteur du commerce et de la distribution en France. Par son
engagement exceptionnel, sa communauté de fans fait ainsi de Monoprix la marque française préférée des internautes et la plus conversationnelle", écrit l'enseigne dans ce même communiqué.
 
Monoprix propose au quotidien un contenu original et conversationnel. Outre son actualité, la marque y relaie des idées de recette via ses assiettes créatives, sa vision de la ville avec des posts de street art ou encore des packagings détournés rebondissant sur l’actualité. 
 
Afin d’impliquer ses clients dans le développement de produits, Monoprix organise des votes d’internautes autour d’innovations et de choix de packaging. Des opérations évènementielles comme l’élection du Meilleur Monoprix ou encore des jeux concours sont également organisés. La dernière application « les messages en boîtes » qui permet aux internautes de personnaliser une sélection de packaging Monoprix a été plébiscitée par les fans. 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter