Monoprix passe le cap du million de fans sur Facebook

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Monoprix franchit la barre du million de fans sur Facebook. "Présente sur le réseau social depuis 2010, Monoprix est fière d’être la marque française la plus engageante sur Facebook", affirme l'enseigne dans un communiqué. 

Sur Facebook, Monoprix propose au quotidien un contenu original et conversationnel
Sur Facebook, Monoprix propose au quotidien un contenu original et conversationnel
"En nombre de fans, la page Monoprix est la plus importante du secteur du commerce et de la distribution en France. Par son
engagement exceptionnel, sa communauté de fans fait ainsi de Monoprix la marque française préférée des internautes et la plus conversationnelle", écrit l'enseigne dans ce même communiqué.
 
Monoprix propose au quotidien un contenu original et conversationnel. Outre son actualité, la marque y relaie des idées de recette via ses assiettes créatives, sa vision de la ville avec des posts de street art ou encore des packagings détournés rebondissant sur l’actualité. 
 
Afin d’impliquer ses clients dans le développement de produits, Monoprix organise des votes d’internautes autour d’innovations et de choix de packaging. Des opérations évènementielles comme l’élection du Meilleur Monoprix ou encore des jeux concours sont également organisés. La dernière application « les messages en boîtes » qui permet aux internautes de personnaliser une sélection de packaging Monoprix a été plébiscitée par les fans. 

Carnet des décideurs

Allon Zeitoun

Allon Zeitoun

Directeur général de Naturalia

Karine Viel

Karine Viel

Directrice du développement durable & déléguée générale de la fondation […]

Anne-Catherine Le Texier

Anne-Catherine Le Texier

Directrice e-commerce et omnicanal de Naturalia France

Sidonie Tagliante

Sidonie Tagliante

Directrice marketing et communication de Naturalia France

Pierre-Marie Desbazeille

Pierre-Marie Desbazeille

Directeur de la clientèle de Monoprix

Corinne  Dauby

Corinne Dauby

Directrice alimentaire et directrice des marques propres alimentaires et beauté de Monoprix

Nicolas Bonnetot

Directeur de l'offre alimentaire et parfumerie du groupe Monoprix

Diane Coliche

Diane Coliche

Directrice administrative et financière de Monoprix

Renaud Maret

Renaud Maret

Directeur immobilier, développement et technique de Naturalia France

Florence Chaffiotte

Florence Chaffiotte

Directrice marque et digital de Monoprix

Christophe Vengeon

Christophe Vengeon

Directeur des ressources humaines de Naturalia

Stéphanie Guillonneau

Stéphanie Guillonneau

Directrice des achats et de l’offre de Naturalia France

Françoise Combis

Françoise Combis

Directrice des achats beauté de Monoprix

François Morice

François Morice

Directeur des opérations e-commerce de Monoprix

Stephanie Buret-Cruiziat

Stephanie Buret-Cruiziat

Directrice de l’e-commerce du groupe Monoprix

Franck Poncet

Franck Poncet

Directeur général de Naturalia France

Robert Belleudy

Robert Belleudy

Ex-directeur des exploitations du groupe Monoprix et président de Naturalia, […]

Robert Belleudy

Robert Belleudy

Ex-directeur des exploitations du groupe Monoprix et président de Naturalia, […]

Lilian Rosas

Lilian Rosas

Directrice de l’offre textile, Maison-Loisirs de Monoprix

Valérie Decaux

Valérie Decaux

Directrice des ressources humaines, de la communication et du développement durable de Monoprix

David Murciano

David Murciano

Directeur finance et développement de Monoprix

Pascale Cartier

Pascale Cartier

Présidente du réseau de magasins bio La Vie Saine

Béatrice Grenade

Béatrice Grenade

Directrice marketing de Linkfluence

Dominique Benoit

Dominique Benoit

Directeur franchise et immobilier de Monoprix

Régis Schultz

Régis Schultz

Président de Monoprix

Arthur de Fouquières

Arthur de Fouquières

Franchisé Monop'

Nicolas Franchet

Nicolas Franchet

Responsable retail et e-commerce de Facebook

Hugo Barra

Hugo Barra

Vice-président de la réalité virtuelle de Facebook

Laurent Solly

Laurent Solly

Directeur général de Facebook France

Patrick Oualid

Directeur e-commerce de Monoprix

Cécile Cloarec

Cécile Cloarec

Ancienne directrice des ressources humaines, du développement durable et de la […]

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA