Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne de distribution du groupe Casino a décidé de moderniser ses produits bio à marque. Monoprix a opéré un lifting de sa gamme bio existante et en lance une nouvelle, plus premium avec des critères plus strictes : Bio Origines.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les chantiers de Biocoop pour 2019
Pierrick De Ronne, nouveau président de Biocoop
Carrefour déploie sa blockchain sur son lait frais microfiltré
Invitation à la Ferme arrive sur la brebis
Carrefour lance une plateforme de financement participatif pour la transition alimentaire
Les Comptoirs de la Bio se lance dans le financement de projets
Biocoop va sortir de son concept unique de magasins
Danone baisse sa participation dans Yakult pour 1,3 milliard d’euros
Les produits bio ne seraient pas tous « clean »
Le bio performe au rayon frais libre-service
Fin d’utilisation des œufs de poules en cage pour Danone
Iglo-Findus : un rapprochement payant
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message