Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Monoprix "premiumise" son bio

Camille Harel |
|

Publié le 29/03/2019

L’enseigne de distribution du groupe Casino a décidé de moderniser ses produits bio à marque. Monoprix a opéré un lifting de sa gamme bio existante et en lance une nouvelle, plus premium avec des critères plus strictes : Bio Origines.

La gamme Bio Origines de Monoprix compte 40 références
La gamme Bio Origines de Monoprix compte 40 références
Monoprix a décidé de moderniser son bio . L’enseigne qui a lancé sa marque propre bio en 1994 a opéré une refonte à deux vitesses. Déjà sur sa gamme existante créé il y a 10 ans, qui compte à ce jour 500 produits du quotidien. La charte graphique a été revisitée. Mais surtout, Monoprix a décidé de monter en gamme avec une marque premium bio, Bio Origines, qui a été […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message