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Monoprix propose à ses clients de converser pour leur offrir des promotions sur mesure

Julie Delvallée |
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Publié le 01/12/2021

Monoprix est la première enseigne a utilisé la nouvelle fonctionnalité de Critizr dans le cadre de la refonte de son programme de fidélité. Le principe : les meilleurs clients des rayons sont identifiés, les directeurs de magasin peuvent les cibler pour leur proposer des offres adaptées en conversant avec eux.

Les directeurs des magasins Monoprix sont invités à générer des conversations avec leurs meilleurs clients. (Ici, le monop' rue de Marseille, Paris Xème)
Les directeurs des magasins Monoprix sont invités à générer des conversations avec leurs meilleurs clients. (Ici, le monop' rue de Marseille, Paris Xème)
Monoprix avait déjà pour ambition de personnaliser au maximum ses remises et ses offres lors de la refonte de son programme de relationnel, batpisé le compte M' , au mois d'octobre 2021. Aujourd’hui, les équipes de l’enseigne mettent en place avec la société Critizr un nouveau service, « Esprit marché », uniquement pour ses clients VIP. Objectif : proposer des avantages […]
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