Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Monoprix refond son programme de fidélité avec le Compte M’, plus personnalisé et orienté services

Morgan Leclerc |
|

Publié le 27/10/2021

L’enseigne urbaine met en place un nouveau programme de fidélité. Plus orienté vers les services et le relationnel que le précédent, le Compte M’ va notamment proposer trois niveaux d’avantages (access, premium, VIP) et d’autres fonctionnalités.

L’enseigne urbaine met en place un nouveau programme de fidélité via son application
L’enseigne urbaine met en place un nouveau programme de fidélité via son application
Monoprix n’avait pas touché à son programme de fidélité depuis 2017, et le fait évoluer à compter d’aujourd’hui avec le lancement du Compte M’, présenté comme ayant une approche plus relationnelle et servicielle. Ce programme de fidélité repose sur une nouvelle application, et promet une personnalisation plus poussée avec chaque mois, 16 offres pensées en fonction des habitudes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter