Monoprix signe avec Warner Music France

|

Monoprix et Warner Music France 360° ont signé ce jour un accord inédit. Le groupe vient de confier à Warner Music France la création et la gestion d’un espace musical sur son site portail et e-commerce monoprix.fr et sur son site de contenus et de discussions sur les nouvelles tendances FreshandFashion.fr. Ce nouveau service sera disponible à partir du 18 mars. Ce partenariat permettra aux clients de Monoprix de bénéficier d’une large gamme d’infos exclusives et de contenus. Warner Music France 360° et Monoprix proposeront entre autres, des accès aux interviews exclusives d’artistes, des playlists digitales thématiques, des entrées pour des showcases d’artistes, etc. Monoprix et Warner Music France 360° offriront des playlists mensuelles de 5 titres, pouvant  être téléchargées gratuitement par les internautes. Chaque mois, 5 000 titres seront à gagner sur www.monoprix.fr ou www.freshandfashion.fr.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message