Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Monoprix signe sa première campagne sur TikTok et s’aide d’influenceurs

Julie Delvallée |
|

Publié le 21/09/2021

L’enseigne Monoprix s’appuie sur l’agence Jellyfish pour réaliser sa première campagne sur le réseau social TikTok. Baptisée système M, elle invite des influenceurs et des Tiktokeurs à relayer leurs galères du système D au quotidien.

La campagne de Monoprix identifiée par le hashtag #SytèmeM affiche déjà 2,4 millions de vues.
La campagne de Monoprix identifiée par le hashtag #SytèmeM affiche déjà 2,4 millions de vues.
Une campagne tournée vers les étudiants. Pour se lancer sur le réseau social TikTok, Monoprix signe une opération digitale baptisée Système M, en référence au Système D. L'objectif pour l’enseigne : démontrer aux jeunes l’accessibilité de son offre.   @monoprix Un apéro qui fait “pop” ! Une astuce qui fait un flop. ????????Partage-nous tes pires systèmes-D […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message