Monoprix sur la marketplace d'Amazon

Dossier Depuis le 9 janvier, les collections textile et habillement de Monoprix sont disponibles sur la market place d'Amazon.

STEPHANE MAQUAIRE

« Cela représente 10 000 références en tailles et coloris », a expliqué Stéphane Maquaire, directeur général de Monoprix, lors d'un point presse, le 10 janvier à Paris. Il s'agit du premier partenariat entre le distributeur et le spécialiste du e-commerce. D'autres catégories seront-elles à leur tour misent en vente sur Amazon ? « Il est trop tôt pour le dire, poursuit Stéphane Maquaire. Nous sommes en phase d'apprentissage.»

Dans le même esprit, le patron de Monoprix a reconnu travailler sur un projet de market place pour son propre site de e-commerce, sans indiquer de date de lancement pour l'instant.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message