Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Monoprix démarre dans quelques jours un test d’une application d’encaissement mobile qui permet de supprimer le passage en caisse. Une solution qui permet donc un parcours client similaire à Amazon Go, mais avec des investissements bien moindres.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Auchan sort son application de paiement mobile [Exclu LSA]
Exclusif : Monoprix ouvre sa 3ème "Cantine monop’daily" et penche vers plus de restauration
Investissements: les distributeurs à l'heure des choix
Régis Schultz, président de Monoprix : "Nous pouvons être le leader omnicanal du centre-ville"
Monoprix travaille son empreinte carbone en misant sur le gaz
Le nouveau directeur de l'offre alimentaire de Monoprix vient de Belgique [exclusif]
Stéphane Maquaire quitte Monoprix pour...
Monoprix entend capter la clientèle des mariages
Le cash, toujours indétrônable?
"Made in pas très loin", l'offre ultra-locale de Monoprix
Avec 70 ouvertures en 2015, Monoprix signe une année record !
Monoprix teste un partenariat avec Monceau Fleurs