Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Monoprix transforme Beaugrenelle en lieu de vie

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 17/02/2020

Sous l’impulsion de Jean-Paul Mochet, Monoprix multiplie les tests en magasin. Zoom sur celui de Beaugrenelle où l’enseigne se concentre sur l’accueil.

Mi-décembre 2019, Monoprix a commencé un test à Beaugrenelle pour repenser l'accueil des clients.
Mi-décembre 2019, Monoprix a commencé un test à Beaugrenelle pour repenser l'accueil des clients.© MB
Monoprix a toujours régulièrement imaginé de nouveaux concepts mais l’arrivée de Jean-Paul Mochet a accéléré le rythme. Nous avons déjà évoqué les innovations et les partenariats avec les start-up de monop’ ou encore les trois différents tests de concepts beauté actuellement en cours . Au magasin de Beaugrenelle, c’est aussi l’accueil des clients qui a été […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres