Tous nos contenus

Monoprix

Monoprix ancre son développement dans la franchise
Monoprix va équiper 60 de ses magasins de bornes de recharge
Parts de marché : stabilité pour les supermarchés et la proximité
Casino sauvé par l'Amérique latine et la proximité
L'épineux casse-tête du vrac en grande distribution
Le marché de la restauration attire tous les acteurs

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les restaurants s'invitent chez Monoprix
Marques responables : Funky Veggie se démarque avec son granola «sans rien de bizarre»
Monoprix, Decathlon, Claire's... Tous s'invitent chez Franprix
Le robot cuisinier Bolk s’installe chez Monoprix et à la Station F
Pourquoi Monop' débarque dans le métro parisien en 2023
Guillaume Sénéclauze, président de Monoprix et Naturalia : "Monoprix poursuit son expansion"
La conso s'engage : partenariats, allier urgence et pragmatisme
Monoprix multiplie les collaborations avec bouchers et poissonniers de renommé
Casino envisage de céder une partie de sa participation dans l'enseigne brésilienne Assai
Monoprix pend la crémaillère d'une enseigne dédiée à la maison
Drive : comment améliorer le merchandising en ligne
Fêtes de fin d'année : des coffrets écoconçus et accessibles à tous
Fêtes de fin d'année : les jouets indispensables pour gâter petits et grands
Monoprix Maison, la nouvelle enseigne déco de Monoprix

Monoprix

Fondée en 1932 par Max Heilbronn, Monoprix est une enseigne de distribution française connue sous le slogan de « Vivement aujourd'hui ». Depuis juillet 2013, cet acteur majeur du commerce de proximité appartient au groupe Casino.