MonShowroom.com ouvre son espace de collaboration

|

L’e-shop multimarque a lancé un espace dédié aux collaborations entre marques et créateurs, le 23 mai 2016. Surfant sur la tendance des collections capsules, MonShowroom.com ouvre ses portes à Adidas x The Farm Company, Atelier Paulin x Hipanema, ou encore Antik Batik x Monoprix. 

6 collections capsules sont déjà disponibles dans le nouvel espace collaboration de MonShowroom.com.
6 collections capsules sont déjà disponibles dans le nouvel espace collaboration de MonShowroom.com.© MonShowroom.com

MonShowroom.com ouvre ses pages aux collaborations. L’e-commerçant a dévoilé un espace dédié aux collections capsules, le 23 mai 2016. Ces collaborations entre marques et créateurs ont explosé ces dernières années, MonShowroom.com explique "franchir une nouvelle étape dans son engagement pour apporter au plus grand nombre une mode pointue et incontournable". Pour son lancement, l’espace "collaborations" accueille la collection Annie Schubert x Petit Bateau, mais aussi, Adidas x The Farm Company, 4e collaboration entre les deux protagonistes, pour une collection aux couleurs de l’été brésilien. Les bijoux réalisés à la main d’Hipanema s’associent à Atelier Paulin, Antik Batik collabore avec Monoprix pour une collection prêt-à-porter aux essences éthiques et ethniques, et Paul & Joe Sister avec Madura pour une ligne de linge de maison aux motifs pop et frais.

Un 5e univers pour l’e-marchand

Avec ce nouvel espace sur son site en ligne, MonShowroom.com accueille un 5e univers, après ceux dédiés aux femmes, hommes, enfants, et objets et déco.

MonShowroom.com en quelques chiffres :
• 350 marques
•25 000 références
•2 millions de visites mensuelles
•70 pays
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message