MonShowroom relooke sa plateforme et change de logo

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Le pure player, propriété de l'enseigne Monoprix depuis 2015, a remodelé son site marchand et lance dans la foulée un nouveau logo. La volonté de Monoprix est claire : développer l'image d'une offre "luxe" acessible à tous.

MSR enregistre plus de 2 millions de visites chaque mois
MSR enregistre plus de 2 millions de visites chaque mois

Faisant suite à son entrée dans le groupe Monoprix, MonShowroom, site marchand multimarques spécialisé dans le prêt-à-porter et les accessoires, vient de mettre en ligne une nouvelle version de son portail Web « faisant la part belle à l’image », et a dévoilé dans la foulée son nouveau logo : MSR. « Avec MSR, Monoprix poursuit son ambition de démocratisation des tendances et développe une offre « luxe accessible » à tous », indique le groupe. « MSR est une plateforme de vente 100% digitale et 100% mode, complémentaire à son offre actuelle », tout en renforçant l’expertise digitale de l’entreprise.

280 marques et 30 000 références

La nouvelle plateforme se veut davantage inspirante en proposant une sélection de produits par styles, tendances, mais aussi des look-books, un e-mag, des portraits de créateurs… MSR met en avant les collections en cours d’une vingtaine de marques de prêt-à-porter et d’accessoires à travers 280 marques et plus de 30 000 références autour de 4 univers : femme, homme, enfant et décoration.

Parmi les marques les plus renommées figurent notamment The Kooples, ba&sh, Sessùn, American Vintage, Antik Batik mais le site comporte également les articles de créateurs tels Laurence Bras ou Chloé Stora et prospecte aussi aux Etats-Unis, avec l’arrivée de Clare Vivier pour PE17 ou Free People & Sigerson Morrison. Avec MSR, Monoprix poursuit son ambition de démocratisation des tendances et développe une offre « luxe accessible » à tous. Le site revendique 2 millions de visites chaque mois.

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