MonShowroom relooke sa plateforme et change de logo

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Le pure player, propriété de l'enseigne Monoprix depuis 2015, a remodelé son site marchand et lance dans la foulée un nouveau logo. La volonté de Monoprix est claire : développer l'image d'une offre "luxe" acessible à tous.

MSR enregistre plus de 2 millions de visites chaque mois
MSR enregistre plus de 2 millions de visites chaque mois

Faisant suite à son entrée dans le groupe Monoprix, MonShowroom, site marchand multimarques spécialisé dans le prêt-à-porter et les accessoires, vient de mettre en ligne une nouvelle version de son portail Web « faisant la part belle à l’image », et a dévoilé dans la foulée son nouveau logo : MSR. « Avec MSR, Monoprix poursuit son ambition de démocratisation des tendances et développe une offre « luxe accessible » à tous », indique le groupe. « MSR est une plateforme de vente 100% digitale et 100% mode, complémentaire à son offre actuelle », tout en renforçant l’expertise digitale de l’entreprise.

280 marques et 30 000 références

La nouvelle plateforme se veut davantage inspirante en proposant une sélection de produits par styles, tendances, mais aussi des look-books, un e-mag, des portraits de créateurs… MSR met en avant les collections en cours d’une vingtaine de marques de prêt-à-porter et d’accessoires à travers 280 marques et plus de 30 000 références autour de 4 univers : femme, homme, enfant et décoration.

Parmi les marques les plus renommées figurent notamment The Kooples, ba&sh, Sessùn, American Vintage, Antik Batik mais le site comporte également les articles de créateurs tels Laurence Bras ou Chloé Stora et prospecte aussi aux Etats-Unis, avec l’arrivée de Clare Vivier pour PE17 ou Free People & Sigerson Morrison. Avec MSR, Monoprix poursuit son ambition de démocratisation des tendances et développe une offre « luxe accessible » à tous. Le site revendique 2 millions de visites chaque mois.

Carnet des décideurs

Sandra Hazelart

Sandra Hazelart

Directrice ressources humaines du groupe Monoprix

Emmanuel Gabriot

Emmanuel Gabriot

Responsable du marché liquides et surgelés de Monoprix

Karine Viel

Karine Viel

Directrice du développement durable & déléguée générale de la fondation […]

Pierre-Marie Desbazeille

Pierre-Marie Desbazeille

Directeur de la clientèle de Monoprix

Corinne  Dauby

Corinne Dauby

Directrice alimentaire et directrice des marques propres alimentaires et beauté de Monoprix

Nicolas Bonnetot

Directeur de l'offre alimentaire et parfumerie du groupe Monoprix

Diane Coliche

Diane Coliche

Directrice administrative et financière de Monoprix

Florence Chaffiotte

Florence Chaffiotte

Directrice marque et digital de Monoprix

Françoise Combis

Françoise Combis

Directrice des achats beauté de Monoprix

François Morice

François Morice

Directeur des opérations e-commerce de Monoprix

Stephanie Buret-Cruiziat

Stephanie Buret-Cruiziat

Directrice de l’e-commerce du groupe Monoprix

Franck Poncet

Franck Poncet

Directeur général de Naturalia France

Robert Belleudy

Robert Belleudy

Ex-directeur des exploitations du groupe Monoprix et président de Naturalia, […]

Lilian Rosas

Lilian Rosas

Directrice de l’offre textile, Maison-Loisirs de Monoprix

Valérie Decaux

Valérie Decaux

Directrice des ressources humaines, de la communication et du développement durable de Monoprix

David Murciano

David Murciano

Directeur finance et développement de Monoprix

Pascale Cartier

Pascale Cartier

Présidente du réseau de magasins bio La Vie Saine

Béatrice Grenade

Béatrice Grenade

Directrice marketing de Linkfluence

Dominique Benoit

Dominique Benoit

Directeur franchise et immobilier de Monoprix

Régis Schultz

Régis Schultz

Président de Monoprix

Arthur de Fouquières

Arthur de Fouquières

Franchisé Monop'

Sandrine Williamson

Sandrine Williamson

Directrice beauté en charge de l'offre, de l'achat et du nouveau concept, et membre du […]

Patrick Oualid

Directeur e-commerce de Monoprix

Cécile Cloarec

Cécile Cloarec

Ancienne directrice des ressources humaines, du développement durable et de la […]

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