Monsieur Meuble agrandit son centre e-commercial

|

Le site de e-commerce de Monsieur Meuble s’étoffe avec deux nouvelles boutiques dédiées aux canapés et aux tables et chaises.

monsieur meuble

Chez  Monsieur Meuble, le e-commerce est une affaire de patience. Deux ans après la création d’un site marchand monsieur-meuble-la-maison.com proposant des articles « gain de place », l’enseigne vient d’y ajouter deux « boutiques » consacrées aux canapés, et aux tables et chaises. « Gain de Place a été créé, en avril 2011, pour principalement faire notre éducation dans la nébuleuse du e-commerce et sur une cible restreinte. Nos deux nouveaux-nés s’ouvrent à un public plus large, moins ciblé et permettent d’élargir l’offre initiale de Monsieur Meuble » précise Éric Capelier. Le directeur de la communication indique dans le même temps que le chiffre d’affaires réalisé par ce portail est reversé au magasin physique concerné, « puisque c’est lui qui orchestre cette vente ». Une manière comme une autre d’impliquer les adhérents dans le développement digital de l’enseigne.

 

Sur Magasin LSA, contacter tous les experts d'agencement pour votre magasin

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter