Monster Munch de retour en publicité [Vidéos]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En partenariat avec l’agence Change, deux nouvelles publicités Monster Munch ont été lancées à partir du 5 juillet 2015. L’objectif pour Monster Munch : rester la marque apéritive incontournable des 4-14 ans. 

Les Monster Munch, des extra-terrestres, débarquent sur la Terre pour l'envahir, dans la nouvelle publicité de la marque.
Les Monster Munch, des extra-terrestres, débarquent sur la Terre pour l'envahir, dans la nouvelle publicité de la marque. © Capture d'écran Monster Munch / Youtube

"Monster Munch, pour les arrêter, faut les manger." C’est la signature des deux nouveaux spots publicitaires de Monster Munch, diffusés à partir du 5 juillet 2015, ils ont été réalisés par les Akama (Télécréateurs) en full 3D. Une bande d’extra-terrestres survoltés, incarnés par des chips Monster Munch, tentent d’envahir la Terre à travers deux aventures et finissent inévitablement dévorés. En parallèle, l’agence Change a lancé pour Monster Munch une nouvelle plateforme de communication, avec un site web qui recèle de nombreux mini-jeux. La marque d’Intersnack a surtout pour objectif de rester l’apéritif incontournable des 4-14 ans. 

"Monster Munch, pour les arrêter, faut les manger" en vidéos

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA