Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Monster Munch s’offre un site interactif

Margot Ziegler |
|

Publié le 12/07/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les célèbres biscuits apéro Monster Munch s’adressent à un public assez jeune. La marque a donc relooké son site internet pour s’adressez aux plus jeunes.

L’agence Pro Deo, spécialiste du conseil en communication on et offline,  a crée pour la marque Monster Munch, du groupe Intersnack, un nouveau site internet. Totalement interactif, le site s’adresse aux enfants et propose des mini-jeux avec pour mascotte les Monster Munch. Disponible sur tablettes et smartphones également grâce à une application.   La marque […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA