Montagne noire, le retour

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Montagne Noire
Montagne Noire© PHOTOS DR

La marque de salaison sèche rachetée en janvier 2010 par CCA (William Saurin, la Belle Chaurienne, Paul Prédault) à Delpeyrat se relance. Au programme, une gamme étoffée de 40 références, dont une bonne partie cautionnée par le label Rouge et une nouvelle identité graphique jouant sur les mystères de cette Montagne noire qui se situe près de Revel, au coeur du Sud-Ouest. Avec un dégradé de noir et d'or, la marque se place sur le marché de la charcuterie sèche premium, dominé par Aoste. S'appuyant sur son ancrage terroir et son savoir-faire de charcutier, elle renoue avec la communication. Régionale d'abord, avec le sponsoring de fêtes locales comme celle de Dax et celui d'un rallye auto. Nationale ensuite, avec une campagne d'affichage dans les grandes villes. La marque bénéfice de la même force de vente que Paul Prédault, soit une vingtaine de responsables de secteur, épaulés par une dizaine de vendeurs.

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Article extrait
du magazine N° 2176

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