Montfort gagne des parts de marché

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La part de marché de la marque de foie gras a atteint 13,5 % sur le cru et le mi-cuit en grande distribution en valeur au cours de la dernière saison (septembre-décembre 2010), a communiqué ce matin le groupe Euralis à l'occasion de la publication de ses résultats provisoires annuels. Montfort, qui fait partie du pôle alimentaire du groupe coopératif, a augmenté son chiffre d'affaires de 13 % par rapport à la même période de l'année précédente et de 5 % sur le dernier exercice (clos le 31 août 2010). Composé il y a un an, le pôle alimentaire d'Euralis regroupe les activités foie gras et traiteur du groupe, à destination de la grande distribution et des métiers de bouche. La partie traiteur et frais emballé en grande distribution, renforcée l'an dernier par l'intégration de Jean Stalaven, connaît également de fortes progressions (+ 20 % au cours du dernier exercice, + 8 % sur le dernier quadrimestre 2010). Le pôle alimentaire d'Euralis a réalisé 522 millions d'euros de chiffre d'affaires au cours du dernier exercice (+ 2,3 %). Sa business unit grande consommation table sur 211 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2011.

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