Montparnasse Rive Gauche compte sur Step-In pour doper sa fréquentation

Le centre commercial situé au pied de la tour Montparnasse à Paris a signé un partenariat avec Step-In, l'éditeur d'une application mobile qui récompense le lèche-vitrine. Les clients reçoivent des bons d'achats et cadeaux en échange de leur simple venue, tandis que Montaparnasse Rive Gauche draine ainsi du trafic dans le centre et vers des zones froides, tout en récupérant des données sur la typologie de ses visiteurs.

Partager
Montparnasse Rive Gauche compte sur Step-In pour doper sa fréquentation
Le partenariat avec Step-In sera relayé au travers d'actions de street marketing, de PLV et d'animateurs de vente.
Créer du trafic en point de vente est l’éternel combat des centres commerciaux. Pour travailler ce sujet, le centre commercial Montparnasse Rive Gauche vient de signer avec Step-In, société qui édite l’application mobile qui récompense la venue des clients en magasin. Situé à Paris au pied de la Tour Montparnasse, le centre héberge notamment les enseignes Habitat, Celio, Orange, Galeries Lafayette, Timberland, C&A et reçoit près de 6 millions de visiteurs par an.
Dans le cadre de ce partenariat, les beacons ultra-son de Step-In seront installés aux portes de la galerie marchande. L’application réagira sur le smartphone du client une fois à proximité de l’entrée ou d’une zone ciblée. Les consommateurs recevront ensuite des points, transformables en bons cadeaux, en échange de leur venue. Par ailleurs, Step-In travaille déjà avec certaines enseignes du centre, comme Orange ou Celio, qui pourront elles aussi pousser des offres via l’application.
"Notre partenariat avec Step-in répond aux tendances de consommations de nos clients au sein d'un environnement retail fortement disruptif, commente Olivier Hart, directeur marketing du centre commercial Montparnasse Rive Gauche. Il nous permettra de développer le trafic dans les magasins que nous hébergeons et d'orienter le parcours d'achat vers des zones froides."

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Business Analyste H/F

MICHAEL PAGE - 24/09/2022 - CDI - Lille

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

13 - Rousset

Fourniture de colis de Noël destinée au personnel municipal

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

INDIANA CAFE

INDIANA CAFE

Depuis plus de 30 ans Indiana café est la « brasserie américaine » !

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS