Montparnasse Rive Gauche compte sur Step-In pour doper sa fréquentation

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Le centre commercial situé au pied de la tour Montparnasse à Paris a signé un partenariat avec Step-In, l'éditeur d'une application mobile qui récompense le lèche-vitrine. Les clients reçoivent des bons d'achats et cadeaux en échange de leur simple venue, tandis que Montaparnasse Rive Gauche draine ainsi du trafic dans le centre et vers des zones froides, tout en récupérant des données sur la typologie de ses visiteurs.

Le partenariat avec Step-In sera relayé au travers d'actions de street marketing, de PLV et d'animateurs de vente.
Le partenariat avec Step-In sera relayé au travers d'actions de street marketing, de PLV et d'animateurs de vente.
Créer du trafic en point de vente est l’éternel combat des centres commerciaux. Pour travailler ce sujet, le centre commercial Montparnasse Rive Gauche vient de signer avec Step-In, société qui édite l’application mobile qui récompense la venue des clients en magasin. Situé à Paris au pied de la Tour Montparnasse, le centre héberge notamment les enseignes Habitat, Celio, Orange, Galeries Lafayette, Timberland, C&A et reçoit près de 6 millions de visiteurs par an.
 
Dans le cadre de ce partenariat, les beacons ultra-son de Step-In seront installés aux portes de la galerie marchande. L’application réagira sur le smartphone du client une fois à proximité de l’entrée ou d’une zone ciblée. Les consommateurs recevront ensuite des points, transformables en bons cadeaux, en échange de leur venue. Par ailleurs, Step-In travaille déjà avec certaines enseignes du centre, comme Orange ou Celio, qui pourront elles aussi pousser des offres via l’application.
 
"Notre partenariat avec Step-in répond aux tendances de consommations de nos clients au sein d'un environnement retail fortement disruptif, commente Olivier Hart, directeur marketing du centre commercial Montparnasse Rive Gauche. Il nous permettra de développer le trafic dans les magasins que nous hébergeons et d'orienter le parcours d'achat vers des zones froides." 
 
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