Mood Media crée Ki’TV, chaîne de télévision dédiée aux magasins Kiloutou

Mood Media France, specialiste du marketing expérientiel et  digital en points de vente, vient de créer à la demande de l’enseigne Kiloutou une chaîne TV baptisée Ki’TV pour les agences de l'enseigne. Celle-ci a pour objectif d'informer les clients sur les offres, les nouveautés, les produits et leur utilisation. Ki’TV sera diffusée dans un premier temps dans 50 agences, la marque permettant à Kiloutou de se rapprocher de ses clients et d’améliorer leur expérience d’achat.

Partager
Mood Media crée Ki’TV, chaîne de télévision dédiée aux magasins Kiloutou
Les programmes sont diffusés lors du passage en caisse.

Les programmes, pédagogiques et didactiques sur les produits, sont à la fois visuels et audios. Pour optimiser l’impact des écrans, Mood Media a utilisé une technologie innovante : le son ultra directionnel. Grâce au positionnement d’une dalle ou d’un rectangle fixé au plafond juste au dessus de la file d’attente, les messages sont diffusés comme une vraie douche de son, permettant de cibler directement les clients.

Programmes courts et ciblés

C’est sous forme de programmes courts oscillant entre 30 secondes pour un spot et 4 minutes pour un publi-reportage que la clientèle pourra profiter des solutions de Kiloutou autour de 3 grands thèmes : l’entreprise, les produits et le savoir-faire. Entre ces différents programmes seront également diffusés des points sur l'état du trafic, des informations météo et de l’information générale.

Contenu adapté à chaque point de vente

Chaque contenu est adapté en fonction du point de vente, de sa clientèle et de sa localisation, mais également des horaires, orientant les clients selon leurs besoins et leurs choix. Tous les programmes diffusés en magasins seront retransmis sur les chaînes Youtube et Dailymotion de Kiloutou, permettant aux clients de retrouver tous les conseils de la marque et ce à tout moment.

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Harry Hope

Production planner (H/F) au Luxembourg

Harry Hope - 22/03/2023 - CDI - Kanfen

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

RE/MAX

RE/MAX

Réseau international d’agences immobilières

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS