Mood Media crée Ki’TV, chaîne de télévision dédiée aux magasins Kiloutou
Mood Media France, specialiste du marketing expérientiel et digital en points de vente, vient de créer à la demande de l’enseigne Kiloutou une chaîne TV baptisée Ki’TV pour les agences de l'enseigne. Celle-ci a pour objectif d'informer les clients sur les offres, les nouveautés, les produits et leur utilisation. Ki’TV sera diffusée dans un premier temps dans 50 agences, la marque permettant à Kiloutou de se rapprocher de ses clients et d’améliorer leur expérience d’achat.
FLORENT MAILLET
\ 17h32
FLORENT MAILLET
Les programmes, pédagogiques et didactiques sur les produits, sont à la fois visuels et audios. Pour optimiser l’impact des écrans, Mood Media a utilisé une technologie innovante : le son ultra directionnel. Grâce au positionnement d’une dalle ou d’un rectangle fixé au plafond juste au dessus de la file d’attente, les messages sont diffusés comme une vraie douche de son, permettant de cibler directement les clients.
Programmes courts et ciblés
C’est sous forme de programmes courts oscillant entre 30 secondes pour un spot et 4 minutes pour un publi-reportage que la clientèle pourra profiter des solutions de Kiloutou autour de 3 grands thèmes : l’entreprise, les produits et le savoir-faire. Entre ces différents programmes seront également diffusés des points sur l'état du trafic, des informations météo et de l’information générale.
Contenu adapté à chaque point de vente
Chaque contenu est adapté en fonction du point de vente, de sa clientèle et de sa localisation, mais également des horaires, orientant les clients selon leurs besoins et leurs choix. Tous les programmes diffusés en magasins seront retransmis sur les chaînes Youtube et Dailymotion de Kiloutou, permettant aux clients de retrouver tous les conseils de la marque et ce à tout moment.