Mood Média fusionne avec Fluid Music

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’opération crée le leader mondial du marketing sensoriel et de la communication en magasin. Avec 100 millions d’euros de chiffre d’affaires, Mood Media est le leader en Europe, Asie et Australie du marketing expérientiel. Véritable agence multi-sensorielle, Mood Media décline le territoire des marques avec la création de leur identité et de leur signature sonores, visuelles et olfactives. Fluid Music développe et distribue du contenu musical aux entreprises et au grand public. A travers sa filiale, Somerset Entertainment Ltd, l’entreprise est le leader aux Etats-Unis de la production et de la distribution de la musique dans les points de vente.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA