Mood Media va créer le design sonore de Caroll

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après la Halle aux vêtements, la Halle aux enfants, Défi Mode, Naf Naf et Béryl, Mood Media accompagne de nouveau le groupe Vivarte en créant le design sonore de Caroll.

Les Sound designers de Mood Media ont conçu pour l’enseigne une ambiance sonore sur-mesure reposant sur les valeurs de la marque Caroll et l’expérience des clientes en magasin. Alliant détente, tendance, élégance, sensualité et bonne humeur, le « dressing musical » est inspiré directement par les femmes Caroll. Il mêle aussi bien des titres pop à des classiques revisités, tout en en alliant
des nouveautés du moment et des découvertes avec des artistes comme Feist, Vanessa Paradis, Ray Lamontagne, Kate Perry, Lenny Kravitz…

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA