Morillon Marée tombe dans les filets de Sobomar Atlantique

|

Le groupe breton Le Saint spécialisé dans la distribution de produits frais annonce l’acquisition de Morillon Marée qui renforce ainsi la couverture géographique de sa filiale Sobomar Atlantique.

Gérard et Denis Le Saint, codirecteurs de l'entreprise familiale Le Saint
Gérard et Denis Le Saint, codirecteurs de l'entreprise familiale Le Saint © Réseau LE SAINT

Spécialisé dans les produits de la mer et implanté à Bordeaux, Sobomar Atlantique vient de reprendre la société Morillon Marée située à Cap Breton dans les Landes.

Sobomar Atlantique est la filiale du groupe breton Le Saint, spécialisé dans la distribution de fruits et légumes, de produits élaborés, de produits de la mer et de fleurs et plantes. Cette acquisition permet à la société implantée à Bordeaux d’élargir sa couverture géographique aux départements des Landes et des Pyrénées Atlantiques. "L’objectif de Sobomar Atlantique est de développer sa clientèle en grande distribution mais également de poissonniers et de toute la restauration", indique la société dans un communiqué.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message