Moto X Play, le smartphone super autonome de Motorola

Avec le Moto X Play, Motorola se positionne le smartphone milieu de gamme, mais doté d’une batterie de grand capacité, contrairement à celle de ses concurrents.

Partager
Moto X Play, le smartphone super autonome de Motorola
Le Moto X Play affiche une autonomie comprise entre 36 et 48 heures.

Son design ne marquera pas les mémoires, mais ce n’est pas sur ce terrain que se positionne l’entreprise américaine Motorola. Son tout nouveau smartphone le Moto X Play, lancé officiellement le 26 octobre 2016, se caractérise à première vue par un aspect compact, bien loin des standards actuels incarnés par les derniers modèles d’Apple et de Samsung. La firme de Schaumburg (Illinois) a misé sur une autonomie exceptionnelle qui de fait rend le terminal un peu plus volumineux que ses concurrents. Ce smartphone peut en effet tenir entre 36 et 48 heures. Il est également doté d’un écran LCD 5,5 pouces et affiche une résolution Full HD de 1 920 x 1 080 pixels. Vendu en 16 Go en magasin, il est également disponible en 32 Go sur le site dédié. A noter : les bordures du Moto X Play sont en plastique avec peinture chromée, et son dos antidérapant est amovible pour permettre à l’utilisateur de personnaliser son smartphone, qui coûte 350 euros environ.

Vendu à Lenovo en 2014

Pionner du mobile, Motorola s’est relancé sur le marché des smartphone en 2013 avec le lancement du Moto X, premier smartphone à être fabriqué sur le sol américain. Dépassée par Apple, Samsung et l’ensemble des nouvelles technologies liées à l’émergence de ces devices, la firme américaine, rachetée par le chinois Lenovo à Google en 2014 pour 2,91 milliards de dollars, espère devenir un acteur du setceur, bien au-delà des 1% des parts de marché actuellement revendiquées.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER High-tech & Électroménager

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

93 - St Denis

Gestion des tâches administratives pour le siège de l'EFS

DATE DE REPONSE 21/12/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

MAANOS

MAANOS

Massages bien-être, massages sportifs, massages sur mesure

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS