Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Dans le giron de Lenovo depuis six ans, Motorola se relance en France et en Europe. Equipe réduite, offre de produits très large, elle vise 5% de part de marché en volume d'ici 2023.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Lavazza annonce des hausses de prix entre 8 et 10%
Thierry Thivolle (MGA) : "Nous visons 100M€ de ventes en France pour 2022"
Résultats 2021 solides et nouvelles acquisitions pour Lactalis
Nouvelle plainte déposée contre Buitoni
Comment Danone compte se réinventer
Guerre en Ukraine : le point sur les premières conséquences économiques
Google va acquérir Motorola
Motorola poursuit Apple pour violation de brevets
Huawei se diversifie tous azimuts
Acer sort un ordinateur durable
Le groupe sucrier Tereos dévoile son plan pour un retour à la rentabilité
Goliath rachète Fun Promotion, créateur du jeu Ztringz