Motorola signe son grand retour en France avec le Moto Z2 Play

|

Motorola a présenté son tout nouveau smartphone, le Moto Z2 Play, le 6 juillet 2017 à Paris. Le Moto Z2 Play, qui embarque des accessoires modulaires, sera disponible dès le 20 juillet prochain. 

Les Mods transforment le smartphone en enceinte portable, appareil photo ou encore console.
Les Mods transforment le smartphone en enceinte portable, appareil photo ou encore console. © Motorola

Motorola is back !* La marque américaine, rachetée par Lenovo en 2015, a fait son grand retour en France, avec la présentation d’un tout nouveau smartphone, le 6 juillet 2017. Le Moto Z2 Play a la particularité de pouvoir adopter les "Mods", des accessoires modulaires qui se placent à l’arrière du smartphone. Motorola a présenté les nouveaux Mods qui accompagnent le Moto Z2 Play. Le JBL Soundboost 2, une enceinte à 99,99 euros, le Moto Game Pad, qui transforme le smartphone en console pour 89,99 euros, et le Moto Turbo Power Pack, qui offre une journée supplémentaire de batterie pour 64,99 euros.

Un Mods offert pour toute précommande

Côté smartphone, le Moto Z2 Play possède un écran Amoled Full HD de 5,5 pouces, un capteur photo de 12 mégapixels, avec la fonction Dual Autofocus Pixels qui garantit la netteté des prises de vues. Motorola propose un smartphone avec 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage. Le Moto Z2 Play sera disponible dès le 20 juillet prochain en France pour 449,99 euros. Il existe en gris et doré. Les précommandes passées entre le 6 et le 20 juillet 2017 se verront offrir le Moto Mod Hasselblad True Zoom, une coque qui transforme le smartphone en appareil photo.

*Motorola est de retour !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA