Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le Groupe Mr.Bricolage s’associe à Alkemics/Salsify, plateforme de gestion de l’expérience fournisseurs, pour fluidifier les relations avec ses fournisseurs en automatisant la collecte des informations produits.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les chiffres des ventes des autotests en grande distribution
Carrefour investit 5 millions d’euros dans la transition alimentaire avec MiiMOSA
Business : pivoter de la VAD à l’e-commerce demande une vraie stratégie d’investissement
5 idées reçues sur le relevé de linéaire automatisé en vidéo
L’IoT pour atténuer les effets du Covid-19 sur la chaîne d'approvisionnement alimentaire
Fin du ticket de caisse : Sephora propose des "e-ticket"
E-commerce : Monoprix améliore la gestion de ses manquants avec la data
Digitalisation du commerce : les Français attendent encore plus de flexibilité [Etude]
Système U amorce un chantier de digitalisation de ses référencements
Aifi ouvre une supérette autonome utilisant l'analyse d'images [Vidéo]
Carrefour organise trois sessions de live shopping autour des jouets
Les Galeries Lafayette déploient le shopping à distance dans 28 magasins
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message