Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mr.Bricolage choisit Alkemics/Salsify pour faciliter les relations avec ses fournisseurs [DATA]

Yves Puget |
|

Publié le 19/01/2022

Le Groupe Mr.Bricolage s’associe à Alkemics/Salsify, plateforme de gestion de l’expérience fournisseurs, pour fluidifier les relations avec ses fournisseurs en automatisant la collecte des informations produits.  

Au 30 juin 2021, le Groupe compte 896 points de vente, sous enseignes ou affiliés, dont 72 magasins répartis à l’international dans 10 pays.
Au 30 juin 2021, le Groupe compte 896 points de vente, sous enseignes ou affiliés, dont 72 magasins répartis à l’international dans 10 pays. © © Mr Bricolage
« Nous poursuivons notre transformation pour accompagner du mieux possible tous les magasins de nos réseaux dans le développement de leurs performances commerciales. Dans ce contexte, la bonne gestion de la donnée produits est essentielle pour proposer à nos clients une offre étendue et irréprochable sur la qualité. En agrégeant une donnée exhaustive, à jour et fiable, la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message