Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mr.Bricolage et Cdiscount nouent une alliance stratégique

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 05/07/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Mr.Bricolage et Cdiscount annoncent en ce 5 juillet 2018 une double alliance : aux achats d’abord, et en offrant ensuite à Mr.Bricolage l’accès à la marketplace de l’e-commerçant.

Mr.Bricolage et Cdiscount s'allie sur les marchés du bricolage et du jardinage.
Mr.Bricolage et Cdiscount s'allie sur les marchés du bricolage et du jardinage.© stockphoto mania - Fotolia
Bricomarché maintenant mariée à Bricorama , Mr.Bricolage, décrochée désormais loin du podium des enseignes de bricolage en France, ne pouvait pas rester sans réaction. On attendait donc qu’il se passe quelque chose. Cela aura mis quelques mois à peine. Voilà en effet l’annonce de l’alliance entre Mr.Bricolage et Cdiscount , en ce 5 juillet 2018. Le partenariat […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA