Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Mr.Bricolage et Cdiscount annoncent en ce 5 juillet 2018 une double alliance : aux achats d’abord, et en offrant ensuite à Mr.Bricolage l’accès à la marketplace de l’e-commerçant.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Camif lance sa marque propre et aborde un nouveau virage
Mode: il n’y a plus « d’effet soldes »
Miliboo a réalisé 18,4 millions de chiffre d'affaires en 2017-2018
Kroger rachète les kits repas Home Chef pour 200 millions $
Un nouveau président pour la FMB
Kingfisher entame mal 2018
Whole Foods : Walmart va-t-il surenchérir ?
Les marketplaces dans le viseur de la DGCCRF
Mr Bricolage panse ses plaies
[NRF 2017] Découvrez le top 50 mondial des e-commerçants
Les distributeurs et les marques les plus recommandés
Pourquoi l’e-commerce drague les jeunes parents avec certains PGC [Etude]
Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.
Ne plus voir ce message