L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Mr.Bricolage et Cdiscount nouent une alliance stratégique

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 05/07/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Mr.Bricolage et Cdiscount annoncent en ce 5 juillet 2018 une double alliance : aux achats d’abord, et en offrant ensuite à Mr.Bricolage l’accès à la marketplace de l’e-commerçant.

Mr.Bricolage et Cdiscount s'allie sur les marchés du bricolage et du jardinage.
Mr.Bricolage et Cdiscount s'allie sur les marchés du bricolage et du jardinage.© stockphoto mania - Fotolia
Bricomarché maintenant mariée à Bricorama , Mr.Bricolage, décrochée désormais loin du podium des enseignes de bricolage en France, ne pouvait pas rester sans réaction. On attendait donc qu’il se passe quelque chose. Cela aura mis quelques mois à peine. Voilà en effet l’annonce de l’alliance entre Mr.Bricolage et Cdiscount , en ce 5 juillet 2018. Le partenariat […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA