Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mr.Bricolage part à la conquête des centres-villes

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 15/03/2018

Mr.Bricolage présente, en ce 15 mars 2018, son nouveau concept de magasin urbain à Orléans. Fruit d’un immense travail de refonte à la fois de l’offre et de l’approche commerciale du groupe, ce concept est vu comme la première pierre posée à l’édifice du renouveau de Mr. Bricolage, qui entend bien partir à la conquête des centres-villes et mise sur 1000 magasins dans les dix ans à venir.  

Mr. Bricolage ouvre ce 16 mars 2018 son nouveau concept de magasin à Orléans, rue des Halles.
Mr. Bricolage ouvre ce 16 mars 2018 son nouveau concept de magasin à Orléans, rue des Halles.© www.franckdunouau.com
Mr.Bricolage part à la conquête des centres-villes et commence par Orléans. Là, sur 800 m², rue des Halles, le groupe arbore ses nouvelles couleurs « urbaines » que l’on verra aussi d’ici quelques mois dans Paris intra-muros. Car c’est bien là en effet, en plein cœur des villes, que se trouvent les inévitables relais de croissance à aller chercher pour Mr.Bricolage, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message