Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Mr.Bricolage présente, en ce 15 mars 2018, son nouveau concept de magasin urbain à Orléans. Fruit d’un immense travail de refonte à la fois de l’offre et de l’approche commerciale du groupe, ce concept est vu comme la première pierre posée à l’édifice du renouveau de Mr. Bricolage, qui entend bien partir à la conquête des centres-villes et mise sur 1000 magasins dans les dix ans à venir.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Leroy Merlin, Decathlon et Carrefour en locomotives du futur centre commercial My Cardinet
Maurice Vax, l’un des fondateurs de Mr. Bricolage, est mort
Mr Bricolage en baisse de 4,8% en 2017
Le bricolage a la cote et les magasins en profitent
Trafic en magasins : les moyennes surfaces plus dynamiques début 2017 [Indicateur exclusif]
Mr Bricolage panse ses plaies
Mr Bricolage renoue avec les bénéfices
Mr Bricolage verrouille son capital
Mr Bricolage : dix chiffres que vous ne connaissez pas
Christophe Mistou, ex-Kingfisher, prend la tête de Mr Bricolage
Jean-Claude Bourrelier (Bricorama) : "Il est plus difficile de réussir aujourd'hui dans la […]
Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.
Ne plus voir ce message