Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le groupe Mr. Bricolage a vu le volume d’affaires de ses réseaux fortement progresser au premier semestre 2021. Une croissance particulièrement importante en France.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
ManoMano lève près de 300 millions d’euros
Energizer présente des piles avec 15% de matériaux recyclés
Grand Parilly, tête de pont de la RSE de Leroy Merlin
Bricolage : un mois de mai intéressant pour les enseignes
Rachat de Lapeyre par Mutares : affaire officiellement conclue
Thierry Garnier: "Kingfisher a retrouvé sa capacité à oser"
Gardena propose sa propre boutique en ligne
Bricorama va fermer 10% de son parc
Mr.Bricolage célèbre ses 40 ans via une campagne de pub
Brico Cash ouvre son 40e point de vente
Castorama en télé avec une nouvelle publicité
Mr.Bricolage pas loin des 2 milliards d’euros en 2019
Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.
Ne plus voir ce message