Mr Bricolage va investir 20 millions d'euros dans son développement

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Jean-François Boucher, président de Mr.Bricolage

Le groupe Mr Bricolage va investir 20 millions d'euros dans son développement,dans le cadre d'un plan stratégique à trois qui prévoit notamment la création de magasins en centre ville, la refonte des marques de distributeurs et le discount de proximité à l'enseigne l'Entrepôt du bricolage dont un premier magasin va ouvrir à Amphion (Rhône Alpes) « Avec nos trois enseignes, Mr Bricolage, les Briconautes et l'Entrepôt du bricolage, le maillage du territoire du groupe est important. Il va sur des zones de proximité avec des points de vente allant de 300 m2 à 10 000 m2. A tout ceci s’ajoute l’hyper-proximité car nous voulons conquérir le coeur des centres villes avec des points de vente adaptés, de plus petites surfaces, avec une offre adaptée à des besoins de citadins. Notre préoccupation, en plus de cultiver la proximité avec nos clients, est d’apporter toute la palette d’outils pour attirer les commerçants indépendants et leur garantir un bon développement. », souligne Jean-François Boucher, Président Directeur Général du Groupe Mr Bricolage..

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