Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Mr.Bricolage accélère son plan de cession de ses magasins intégrés et poursuit la modernisation de ses points en vente en faisant ainsi entrer des corners Cdiscount de produits de petit-électroménager.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Distributeur e-commerce : Emmanuel Grenier, la combativité incarnée
Carrefour planche sur son propre magasin façon Amazon Go
En un an, Amazon a secoué Whole Foods et fait bouger tout le secteur [Analyse]
Marie Cheval prend la tête des Hypers France de Carrefour
Amazon, (déjà) n°1 de la mode en ligne avec 7,6% de part de marché en France
Découvrez la cinquième promotion de Lafayette Plug & Play
Hiima, la petite marque de luxe accessible qui entend bousculer le marché
Carrefour - Fnac Darty : une alliance pour les achats est-elle vraiment pertinente ?
[Il fallait y penser] Décryptage du dispositif marketing anti Black Friday de REI
Darty invente le contrôle technique pour smartphones
Cdiscount mise sur la bière
Le fleuriste en ligne britannique Bloom & Wild arrive en France
Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.
Ne plus voir ce message