Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mr. Bricolage veut faire son trou en centre-ville

JEAN-NOËL CAUSSIL. |
|

Publié le 03/05/2018

Pour faire la différence, Mr. Bricolage parie sur des concepts plus petits, taillés pour le cœur des villes. Une première démonstration en est donnée à Orléans depuis le 15 mars.

Le plus visible possible l’enjeu de la visibilité est plus important en centre-ville. L’idée est donc d’ouvrir autant que possible le magasin sur l’extérieur.
Le plus visible possible l’enjeu de la visibilité est plus important en centre-ville. L’idée est donc d’ouvrir autant que possible le magasin sur l’extérieur.© photos Franck DUNOUAU/Mr Bricolage - Jean-Noël Caussil
Les chiffres : 1,79 Mrd € : le volume d’affaires réalisé par Mr. Bricolage en France en 2017 - 1,4 % : l’évolution du volume d’affaires en France en 2017, en comparable 687 : le nombre de magasins Mr. Bricolage en France en 2017 800 m² : la surface de vente du magasin d’Orléans 16 000 : le nombre de références […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2505

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message