Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mr. Bricolage veut faire son trou en centre-ville

JEAN-NOËL CAUSSIL. |
|

Publié le 03/05/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour faire la différence, Mr. Bricolage parie sur des concepts plus petits, taillés pour le cœur des villes. Une première démonstration en est donnée à Orléans depuis le 15 mars.

Le plus visible possible l’enjeu de la visibilité est plus important en centre-ville. L’idée est donc d’ouvrir autant que possible le magasin sur l’extérieur.
Le plus visible possible l’enjeu de la visibilité est plus important en centre-ville. L’idée est donc d’ouvrir autant que possible le magasin sur l’extérieur.© photos Franck DUNOUAU/Mr Bricolage - Jean-Noël Caussil
Les chiffres : 1,79 Mrd € : le volume d’affaires réalisé par Mr. Bricolage en France en 2017 - 1,4 % : l’évolution du volume d’affaires en France en 2017, en comparable 687 : le nombre de magasins Mr. Bricolage en France en 2017 800 m² : la surface de vente du magasin d’Orléans 16 000 : le nombre de références […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2505

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA