Mr.Bricolage veut rassurer le marché

|

BRÈVESFace au projet d'alliance entre son concurrent direct Domaxel et le leader du marché du bricolage Leroy Merlin, Mr.Bricolage a voulu rassurer les investisseurs en communiquant sur le passage de 9 magasins du réseau Domaxel - à l'enseigne Weldom - à sa pro

Opportunité de création d’entreprise

En partenariat avec Toute la franchise


MR.BRICOLAGE

MR.BRICOLAGE

150 000 € d’apport personnel

demande de documentation

Mr. Bricolage vient en effet de prendre 40% du capital de son master franchisé en Bulgarie, il prévoit d'ouvrir 7 magasins en plus des trois déjà opérants. Au Maroc, le premier Mr.Bricolage devrait ouvrir fin 2004.

Interrogé par LSA, Domaxel a assuré que les départs de ces 9 magasins n'avaient rien à voir avec une quelconque défiance des adhérents vis à vis de l'accord avec Leroy Merlin. " Au contraire, les adhérents ont plébiscité à 97% ce projet d'accord lors de l'assemblée générale extraordinaire du 15 décembre", affirme la porte parole du groupement, qui précise que les partants avaient engagé cette démarche avant la conclusion de l'accord avec le distributeur nordiste. Si les autorités de la concurrence donnent leur accord à l'alliance entre Leroy Merlin et Domaxel, la bagarre, déjà vive entre les deux enseignes Weldom et Mr.Bricolage, devrait de toute évidence s'accroître en 2004 .

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message